RANE OUTILLAGE : gestion des outillages

Gérer vos outillages : un casse tête ?

L’outil Rane Outillage a été développé pour répondre à une problématique spécifique : gestion des outillages.

En effet, les outillages représentent souvent un poste très important de l’actif immobilisé.
Et pourtant, ils sont rarement suivis de façon efficace faute de disposer d’un outil simple, fiable et précis!

RANE OUTILLAGE permet :

  • Suivre chaque outillage et gérer les contrats de maintenance.
  • Suivi du taux d’utilisation, taux d’usure, date de remplacement…
  • « Tracer » l’outillage, utilisation d’un Workflow.
  •  Faire des inventaires de contrôle sur vos sites ou chez vos fournisseurs.
  • Identifier chaque outillage avec toutes les informations s’y rapportant : valeurs, localisation sur site comme chez des fournisseurs, propriété, n° inventaire, n°immobilisation, photo…

organisation

Il autorise également un grand nombre de requêtes aux fins d’analyse ou de reporting.
Il est aussi interfaçable de façon standard avec tous les fichiers concernés, de type GMAO ou de type comptables immobilisations tels que SAP, SAGE, ORACLE etc… afin  de permettre tout aussi bien les enrichissements que les rapprochements (traitement d’écarts, désinvestissements, mise au rebut…)

 

Mots clés : Gestion des outillages.

RANE SASU

Le Spi West
25 rue Joannès Carret
69009 - Lyon
Tél : 04.37.40.14.30
Fax : 04.37.40.14.39
E-mail : rane@rane.fr
Web : www.rane.fr

Quel que soit votre projet nous sommes à votre écoute.
Contactez nous.

Newsletter : Abonnez-vous !

Back to Top